L'athlète Kevin MAYER en visite chez Infologic
Le journal l’Écho Drôme Ardèche a publié un article sur la visite faite par le décathlonien Kevin MAYER à son sponsoret l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire Infologic : “Le Décathlonien Kevin MAYER a rendu visite à son sponsor, la société Infologic, spécialisée dans l’édition et l’intégration de solutions logicielles pour l’agroalimentaire, entre deux séances d’entrainement. L’occasion de fêter ensemble sa récente médaille de champion d’Europe en salle d’heptathlon et d’échanger avec lui sur ses prochains objectifs ! […] C’est le 5 mars dernier, à Istanbul (Turquie), que l’athlète a été sacré champion du monde d’heptathlon en salle. Originaire de La Roche de Glun, Kevin MAYER s’est prêté au jeu des questions-réponses en mêlant sérieux et humour, au cours de la journée du 31 mai. […] Les questions ont tourné autour de sa préparation, de la diététique, de la récupération entre les championnats, de l’équipe qui le suit, de ses performances, des JO Paris 2024 et de projets futurs.”
Source : L’Echo Drôme Ardèche du 10 juin 2023
Infologic se réjouit : son poulain est qualifié pour les JO
Le journal l’Echo Drôme Ardèche a publié un article sur le partenariat entre le décathlonien Kevin MAYER et l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire Infologic : “Sponsor historique du décathlonien Kevin MAYER, l’éditeur et intégrateur de logiciels dédiés à l’industrie agroalimentaire Infologic, se réjouit de la qualification de son poulain pour les Jeux Olympiques de Tokyo reportés à 2021. Depuis sa participation au Décastar de Talence en 2018 où il a établi son record du monde (9126 points), Kevin n’a malheureusement pas eu l’occasion de terminer un décathlon. En 2019, il s’était blessé aux championnats du monde de Doha, puis la crise sanitaire a rendu les compétitions impossibles, y compris les JO de Tokyo initialement programmés à l’été 2020.
La priorité absolue pour Kevin étant de se qualifier pour les JO, il a tenté de réaliser les minimas le plus tôt possible lors du meeting de Saint-Paul sur l’île de la Réunion, les 18 et 19 décembre 2020. Cette compétition s’est déroulée à huis clois pour limiter les risques liés à la Covid.
Infologic a tenu à soutenir Kevin dans sa démarche et a participé de façon importante au financement et à l’organisation de cet événement. André CHABERT, président de la société, était d’ailleurs présent en personne lors du meeting.
Après deux jours de compétition intense, le pari a finalement été gagnant : Kevin s’est largement qualifié avec 8552 points (les minimas étant fixés à 8350 points). “
Source : L’Echo Drôme Ardèche du 23 janvier 2021.
Kevin MAYER initie les collaborateurs d’Infologic
Le journal l’Echo le valentinois revient sur l’initiation au saut à la perche organisée par l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion, Infologic, pour ses collaborateurs avec le champion du monde qu’elle sponsorise, Kevin MAYER : “[…] Infologic, éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour l’agroalimentaire est partenaire du décathlonien Kevin Mayer depuis l’été 2015. Dimanche 24 juin, les collaborateurs de la société d’édition et leurs familles étaient conviés à une initiation au saut à la perche avec le champion du monde. Une centaine de participants, petits et grands, se sont retrouvés à […] Tournon-sur-Rhône pour participer à divers ateliers dont une initiation au saut à la perche avec le champion du monde. […]. “
Source : L’Echo le valentinois du 30 juin 2018.
Un champion du monde de retour chez lui
Le Dauphiné Libéré revient sur l’animation saut à la perche, organisée par Infologic pour ses collaborateurs, avec le champion du monde Kevin MAYER : “Dimanche matin, Kevin Mayer, champion du monde de décathlon, était de retour au parc des sports Léon Sausset, sur le stade de ses premières couleurs à l’Entente athlétique Tain-Tournon. Il est venu apporter toutes son expérience et ses connaissances pour la pratique de la perche à de jeunes enfants et quelques adultes de la société Infologic, partenaire de Kevin Mayer […]. Une conviviale matinée d’initiation où tous les heureux participants auront bien appris des conseils du champion.”
Source : Le Dauphiné Libéré du 26 juin 2018.
Infologic se reconnaît dans Kevin MAYER
Le magazine Sports stratégie hebdo consacre un article au champion du monde de décathlon Kevin MAYER. En deuxième partie d’article, le magazine dresse le portrait d’un partenariat atypique entre Kevin MAYER et la société d’édition et d’intégration de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire : “[…] En accompagnant Kevin Mayer deux ans avant les Jeux Olympiques de Rio, Infologic a réalisé un pari gagnant. Maxime Chabert, développeur au sein du service informatique et fils du fondateur André Chabert, s’exprime sur le bien-fondé de ce partenariat. […] “
Source : Sport stratégies hebdo, juin 2018.
Infologic accueille Kevin MAYER dans ses locaux
Le magazine Le Manager de l’alimentaire revient sur le partenariat entre l’éditeur de progiciels de gestion Infologic et le champion du monde de décathlon, Kevin MAYER : “[…] Infologic avait vu juste en nouant dès 2015 un partenariat avec le décathlonien Kevin Mayer, originaire de la Drôme. […]
Le mois dernier, Kevin Mayer est devenu champion du monde à Londres. […] Infologic le soutiendra jusqu’à la fin de se carrière. […] “
Source : Le Manager de l’alimentaire n°292 du 15 septembre 2017.
Infologic et Kevin MAYER : un partenariat en or
Le journal L’Écho le valentinois met en avant le partenariat qui lie l’éditeur d’ERP Infologic et le champion du monde de décathlon, Kevin MAYER : “Infologic, société spécialisée dans l’édition et l’intégration de solutions logicielles pour l’agroalimentaire a “eu du nez” en décidant de prendre le décathlonien Kevin Mayer sous son aile en 2015. Kevin Mayer, originaire de La Roche de Glun est très attaché à ses racines. Monsieur Chabert, dirigeant de la société d’édition et d’intégration de logiciels de gestion Infologic, basée à Bourg-lès-Valence, est passionné de sport. Il a toujours soutenu de jeunes sportifs locaux et suivait de près les performances de Kevin. C’est ainsi qu’en 2015, le partenariat entre Kevin et Infologic est né. […] “
Source : L’Écho le valentinois du 9 septembre 2017.
Kevin MAYER et Infologic : un partenariat en or
Le journal Tain Tournon revient sur le partenariat qui lie la société d’édition et d’intégration de logiciels de gestion Infologic et le décathlonien Kevin MAYER, aujourd’hui champion du monde : “Infologic, société spécialisée dans l’édition et l’intégration de solutions logicielles pour l’agroalimentaire a vu juste en misant en 2015 sur le décathlonien Kevin Mayer. […] Et on peut dire qu’en deux ans, Kevin en a réalisé des exploits : vice-champion olympique à Rio en août 2016, champion d’Europe d’heptathlon à Belgrade en mars 2017 et enfin, champion du monde à Londres, depuis le mois d’août dernier. Si Kevin vaut aujourd’hui de l’or, il continuera a être soutenu par l’éditeur Infologic jusqu’à la fin de sa carrière Il ne manque d’ailleurs pas de venir à la rencontre des salariés d’Infologic lorsqu’il est de retour dans la Drôme. ». […]”
Source : Journal Tain Tournon du 7 septembre 2017
Infologic et Kevin MAYER partenaires
Après sont titre de champion du monde de décathlon, Kevin MAYER a été très médiatisé, il reste toutefois très proche de ses deux partenaires dont la société d’édition et d’intégration de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire Infologic. Ce partenariat est mis en avant dans les Flash infos du 06/09 : “La société Infologic, spécialisée dans l’édition et l’intégration de solutions logicielles pour l’agroalimentaire, réitère son partenariat avec le champion Kevin MAYER. Un partenariat qui a été mis en place en 2015. […] Il est depuis vice-champion olympique à Rio, champion d’heptathlon à Belgrade […], champion du monde à Londres […]. Le partenariat entre le champion et Infologic doit se poursuivre jusqu’à la fin de sa carrière. ». […]”
Source : Flash infos du 6 septembre 2017.
Kevin MAYER : un profil de golden boy
Suite à son sacre de champion du monde de décathlon, le journal L’Équipe revient sur la stratégie de sponsoring de Kevin MAYER qui reste fidèle à son équipementier, Nike, et à Infologic : “Le champion du monde peut changer de dimension au niveau sponsoring, à condition de le vouloir. […] L’an passé déjà, la médaille d’argent du Drômois aux Jeux de Rio avait marqué l’opinion. «J’ai senti que j’avais passé un cap à Rio », reconnaît le nouveau champion du monde. L’athlétisme français en avait fait un de ses porte-drapeaux ; l’organisateur du meeting Ligue de diamant de Paris avait ajouté un «triathlon» / 700m haies, javelot, longueur ! à son épreuve spécialement pour lui. RMC et SFR avaient fait appel à ses services. Un agent de cinéma l’avait approché. Il avait par ailleurs refusé plusieurs contrats, privilégiant la durée avec Infologic, une société qui a choisi de l’accompagner jusqu’à la fin de sa carrière, et son équipementier qui a prolongé son contrat pour une durée de huit ans. « C’est rare en athlétisme, souligne Delphine Verheyden, l’avocate de Mayer. Nike pense que c’est une vedette dont l’athlétisme a besoin. ». […]”
Source : L’Équipe du 14 août 2017.
Kevin MAYER une image qui plaît aux sponsors
Suite à son sacre de champion du monde de décathlon, Le Parisien revient sur l’image de Kevin MAYER qui plaît aux sponsors et qui n’a pas échappé à l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion Infologic, son deuxième sponsor après Nike : “La cote du désormais champion du monde de décathlon risque bien de grimper en flèche. L’exploit sportif allié à un physique avantageux font de Kevin Mayer une cible privilégiée pour les annonceurs. Pas question toutefois de se précipiter. Depuis quelques années, c’est Delphine Verheyden, avocate de Kylian Mbappé, Teddy Riner, Renaud Lavillenie et Martin Fourcade, qui s’occupe de ses contrats. La recette est la même que pour ses autres clients sportifs, peu de contrats, mais des gros qui s’inscrivent dans la durée. Chose rare après les Jeux de Rio l’an passé, Nike a prolongé de huit ans l’accord qui le lie à l’athlète. Voilà donc Mayer main dans la main avec son équipementier, son plus gros partenaire, jusqu’au lendemain des Jeux de 2024 à Paris. Le patron d’Infologic, une entreprise de la Drôme, a, lui, eu un coup de cœur pour le décathlonien lorsque celui-ci, originaire de Valence a débuté « Notre contrat va jusqu’à la fin de ma carrière », précise Mayer heureux de venir évoquer les valeurs du décathlon tous les deux mois avec les salariés de la société d’informatique. […]”
Source : Le Parisien du 13 août 2017
Kevin MAYER fête son titre de champion d’Europe avec son partenaire Infologic !
Le Journal Tain-Tournon annonce que le décathlonien Kevin MAYER était chez son sponsor, la société d’édition et d’intégration de logiciels de gestion Infologic, pour fêter son titre de champion d’Europe : “Suite à son titre de champion d’Europe d’heptathlon remporté il y a quelques jours, Kevin Mayer est venu rendre visite à son partenaire, l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire Infologic, basé à Bourg-lès-Valence, pour le plus grand plaisir de ses collaborateurs.
Après son titre de vice-champion olympique, Kevin Mayer continue sur sa lancée et remporte cette fois-ci le titre de champion d’Europe d’heptathlon en salle […].
C’est pour fêter ses très belles performances que Kevin Mayer est revenu dans la Drôme à la rencontre des collaborateurs de son partenaire, l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire : Infologic. […]”
Source : Le Journal Tain-Tournon du 23 mars 2017.
Kevin MAYER fête son titre avec Infologic
L’Écho le Valentinois revient sur le titre de champion d’Europe d’heptathlon de Kevin MAYER qu’il est venu fêter chez son sponsor, l’éditeur et l’intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire Infologic : “Suite à son titre de champion d’Europe d’heptathlon remporté le 5 mars dernier, Kevin Mayer est venu rendre visite à son sponsor local, l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire Infologic, basé à Bourg-lès-Valence.
Après son titre de vice-champion olympique, Kevin Mayer continue sur sa lancée et remporte, cette fois-ci, le titre de champion d’Europe d’heptathlon en salle qu’il ramène de Belgrade. En plus du titre, il a également battu le record d’Europe et dépassé plusieurs records personnels […].
C’est pour partager sa réussite que l’athlète est revenu dans la Drôme à la rencontre des collaborateurs d’Infologic. Kevin est revenu sur cet événement en détaillant chaque épreuve […] et à mis en avant l’importance du mental. C’est un accueil chaleureux qui attendait Kevin et tous les salariés restent unis derrière lui.”
Source : L’Écho le valentinois du 18 mars 2017.
Kevin MAYER reçu par son partenaire Infologic
Drôme Hebdo revient sur la réception organisée pour Kevin MAYER par son partenaire l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion Infologic : “Kevin Mayer qui a remporté la médaille d’argent en décathlon aux Jeux Olympique de Rio et dernièrement la médaille d’or à l’heptathlon, en salle, aux championnats d’Europe à Belgrade, est venu vendredi après-midi dans les locaux de l’entreprise Infologic, son partenaire depuis deux ans. Le PDG de l’entreprise André Chabert, fervent supporter de l’athlète, avait convié le personnel à féliciter Kévin […].
Kevin a remercié André Chabert pour son soutien. […] Il a évoqué le travail qu’il fait sur la puissance et pense pouvoir aller plus loin cet été aux championnats du monde d’athlétisme, à Londres pour lesquels il est déjà qualifié. […]”
Source : Drôme Hebdo du 16 mars 2017.
Brève étape pour le champion Kevin MAYER
Le Dauphiné Libéré revient sur la visite de Kevin chez son partenaire l’éditeur de logiciels de gestion Infologic : “Après son dernier exploit lors des championnats d’Europe en salle, le titre et le record européen d’heptathlon, Kevin Mayer n’a pas beaucoup de temps libre. Celui qui est considéré comme l’un des athlètes français les plus doués, entre récupération et sollicitation diverses a pu passer […] venir dire bonjour à son fan club de l’entreprise Infologic, son partenaire principal. […] Il a gentiment répondu aux questions des employés de l’entreprise. […]
La responsable du marketing et communication de l’entreprise Infologic, Céline CRELEROT, explique l’intérêt de soutenir des athlètes de très haut niveau, il y a eu la biathlète Sophie BOILLEY, il y a maintenant Kevin MAYER et Mathilde CINI. “Parce-que les qualités dont ils doivent faire preuve, travail, persévérance, passion, réussite ou capacité à rebondir après une déception, sont les mêmes qu’il faut développer au sein de l’entreprise pour qu’elle continue à progresser.” Elle ajoute que la politique est de suivre des jeunes issus du territoire, de garder avec eux des relations simples, et l’impact sur les employés de l’entreprise est très positive, chacun est fier des résultats obtenus par les sportifs.”
Source : Le Dauphiné Libéré du 15 mars 2017.
De l’actu chez Infologic !
L’Écho le Valentinois revient sur la visite de Kévin MAYER chez son sponsor Infologic : “À la veille des fêtes, le 23 décembre dernier, l’entreprise Infologic, basée à Bourg-lès-Valence et spécialisée dans l’édition et l’intégration de progiciels de gestion pour l’agroalimentaire, recevait la visite de son “protégé”, le décathlonien Kevin Mayer, médaillé d’argent aux JO de Rio cette année. Signé en 2015 pour une durée de 4 ans, le partenariat entre l’entreprise bourcaine et l’athlète originaire de la Roche-de-Glun (Drôme) repose sur des valeurs communes : “il faut exceller dans plusieurs disciplines. Pour Kevin, ce sont les dix disciplines du décathlon. Pour nous, ce sont l’édition, l’intégration de notre logiciel, la partie hébergement, matériel et maintenance. La rigueur, aussi, est indispensable”, résumait André Chabert, PDG d’Infologic […].”
Source : L’Écho le valentinois du 31 décembre 2016.
À l’entreprise Infologic, Kevin MAYER en mode famille
Le Dauphiné Libéré nous parle de la visite de Kevin MAYER chez son sponsor Infologic : “Très sollicité depuis fin août suite à sa médaille olympique, Kevin Mayer est venu se ressourcer en famille pendant les fêtes. […] Il en a profité bien évidemment pour faire une longue halte à l’entreprise bourcaine Infologic, son partenaire depuis 2015, où de nombreux employés et leur famille ont pu dialoguer avec lui après avoir visionné un film présenté par Maxime Chabert, comparant les qualités de Kevin et celles nécessaires à la réussite de l’entreprise : sérieux, motivation, endurance… […].”
Source : Le Dauphiné Libéré du 25 décembre 2016.
À l’entreprise Infologic, Kevin MAYER en mode famille
Le Dauphiné annonce en avant première les performances de Kevin MAYER aux Jeux Olympiques : “L’exploit de Kevin : une grande première pour une entreprise bourcaine. Hier au petit matin, ceux qui suivent l’athlétisme ont eu la grande satisfaction de voir un français médaille d’argent du décathlon, l’une des disciplines les plus exigeantes du sport. Kevin Mayer était “sur la boite” comme ils disent, il a pour partenaire principal une entreprise bourcaine basée avenue de Lyon, Infologic. C’est une grande première, jamais un sportif sponsorisé par une société de Bourg-lès-Valence n’avait été médaillé olympique. […]”
Source : Le Dauphiné Libéré du 20 août 2016.