"Quand Terres et Céréales lance sa boutique en ligne ça fait WOOOWWW !"
Le 10 avril dernier, dans le cadre du lancement de sa boutique en ligne, la marque Terres et Céréales a publié un post Linkedin et a remercié ses partenaires dans ce projet, dont Infologic.
Source : Linkedin le 10 avril 2024
"Les amateurs de la marque Grillon d'Or peuvent dorénavant acheter les produits en ligne !"
Le 4 avril dernier, l’agence digitale Modo a posté un article Linkedin sur la mise en place de la boutique en ligne de la marque Grillon d’Or. L’agence évoque notamment la synchronisation avec l’ERP existant Copilote et remercie Infologic pour sa collaboration dans ce projet.
Source : Linkedin le 4 avril 2024
"La marque Grillon d'Or entre dans l'ère du digital avec l'ouverture de sa boutique en ligne"
Le 26 mars dernier, la marque Grillon d’Or et Cereco ont publié un post Linkedin sur l’ouverture de leur boutique en ligne et ont mis en avant leur collaboration avec Infologic. Ils remercient notamment les équipes d’Infologic pour leur travail dans le cadre de cette transition digitale.
Source : Linkedin le 26 mars 2024