Un outil CRM faisant partie intégrante de l’ERP.
L’offre fonctionnelle de l’ERP Copilote est très large. Elle va jusqu’à vous proposer un outil CRM entièrement intégré à ce seul et même progiciel. L’échange et le partage des données entre le module CRM, et les autres modules, notamment la gestion commerciale est parfaitement fluide. L’utilisation de l’Infocentre, l’outil décisionnel de Copilote, facilite la présentation des données avec des statistiques et des tableaux de bord très élaborés. Selon votre profil utilisateur (télévente, commercial, manager), vous accédez à des informations différentes et personnalisées dans l’application.
Vous disposez d’une solution donnant accès à toutes vos données commerciales. Un véritable suivi peut être mis en place. En effet vous avez une vrai connaissance des clients, prospects et concurrents, vous pouvez saisir des comptes rendus de visite, élaborer des questionnaires types, attacher des documents au compte-rendu (photos, textes…)… Les personnes concernées peuvent être notifiées. Par exemple on peut notifier une assistante commerciale, qui aura ensuite des actions à effectuer (envoi du catalogue produits, création d’un devis)… Le CRM de Copilote donnera beaucoup d’agilité et de facilité à vos équipes commerciales.
Au-delà de fonctionnalités «classiques» d’un CRM, Copilote propose également la gestion des relevés linéaires, la visualisation graphique via Google Maps de l’ensemble de données sélectionnées (type de compte, CA, commercial…), la gestion des campagnes, la gestion des opportunités, le workflow d’actions à réaliser, les propositions commerciales…