Logiciel ERP Copilote Information entreprise

L’outil de maquettage des étiquettes de Copilote

Outil maquettage des étiquettes de l'ERP agro Copilote

L'outil de maquettage des étiquettes de Copilote

Il est courant pour les industriels agroalimentaires d’avoir à faire des modifications au niveau des étiquettes en logistique. Cela peut venir d’une modification de la règlementation, mais provient souvent d’un besoin ou d’une demande de leurs clients. Pour les industriels agroalimentaires équipés de Copilote, deux possibilités s’offrent à eux. Soit les modifications sont rares, dans ce cas elles peuvent être demandées directement aux équipes d’Infologic sous forme de prestations de services. Bénéficiez également de l’expertise de nos équipes pour les contraintes liées aux normes GS1. Soit elles sont régulières et dans ce cas, Infologic vous propose d’acquérir l’outil de maquettage des étiquettes de Copilote

En seulement une journée de formation, vous pouvez être autonome sur la modification des modèles d’étiquettes. Ainsi, vous évitez un intermédiaire et gagnez du temps. De plus, l’outil permet d’aller assez loin dans la personnalisation des modèles d’étiquettes. On peut reprendre un modèle existant et l’adapter ou en créer un nouveau. Enfin, on peut appeler en automatique des champs présents dans la base de données de l’ERP.

En fonction du nombre de modifications que vous avez l’habitude d’effectuer, cela peut aussi s’avérer très rentable ! Alors n’attendez-plus !

Découvrez nos autres articles :

Modernisation des états financiers à compter des exercices ouverts le 1er janvier 2025

Évolution des états financiers

La modernisation des états financiers issue du règlement ANC n°2022-06, vise à simplifier et harmoniser les pratiques comptables, tout en améliorant la lisibilité et la comparabilité des états financiers.

Lire la suite »

Infologic candidat PDP

Pour vous proposer une solution toujours plus complète, nous avons décidé d’être candidat auprès de la DGFiP pour devenir PDP (Plateforme de Dématérialisation).

Lire la suite »