Infologic est candidat PDP
Le 15 octobre dernier, la DGFiP a publié un communiqué de presse annonçant que le Portail Public de Facturation, sur lequel les factures allaient transiter à partir de 2026, recentre ses fonctions sur la gestion de l’annuaire et la concentration des données de facturation. Il ne sera pas possible, via le PPF, d’envoyer et recevoir directement des factures.
Infologic édite et intègre des solutions logicielles depuis plus de 40 ans. Avec l’ERP Copilote, nous bénéficions d’une forte expérience en gestion commerciale et en EDI. Les solutions de dématérialisation EDI, de dématérialisation PDF, d’archivage certifié, et de gestion des factures via ChorusPro font partie intégrante de notre offre de solutions.
En réflexion depuis un certain temps, et pour vous proposer une solution toujours plus complète, nous avons décidé d’être candidat auprès de la DGFiP pour devenir PDP (Plateforme de Dématérialisation). Nous avons à cœur de vous accompagner dans l’automatisation de vos processus de facturation et dans la mise en place de la nouvelle réglementation.
Nous vous tiendrons informés très vite des mesures d’accompagnement mises en œuvre.