Infologic a vu juste en misant en 2015 sur le décathlonien Kevin MAYER !
Kevin MAYER, décathlonien originaire de La Roche de Glun dans la Drôme est très attaché à ses racines. André CHABERT, dirigeant de la société d’édition et d’intégration de logiciels de gestion Infologic, basée à Bourg-lès-Valence, est passionné de sport. Il a toujours soutenu de jeunes sportifs locaux et suivait de près, depuis quelques années, les performances de Kevin.
C’est ainsi qu’en 2015, le partenariat entre Kevin et Infologic est né. Pourtant, Kevin, déjà soutenu par Nike, ne cherchait pas particulièrement de nouveaux sponsors. Mais c’est un coup de cœur mutuel qui lie les deux protagonistes depuis maintenant deux ans.
Un partenariat qui vaut aujourd’hui de l’or
Et on peut dire qu’en deux ans, Kevin en a réalisé des exploits : vice-champion olympique à Rio en août 2016, champion d’Europe d’heptathlon à Belgrade en mars 2017 et enfin champion du monde de Décathlon à Londres, depuis le mois d’août dernier.
Si Kevin vaut aujourd’hui de l’or, il continuera a être soutenu par l’éditeur Infologic jusqu’à la fin de sa carrière. Il ne manque d’ailleurs pas de venir à la rencontre des salariés d’Infologic lorsqu’il est de retour dans la Drôme, pour partager avec eux ses exploits. Cette discrète société ne s’attendait pas à tant de médiatisation.